[gulliver] Futur CA ajouts

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] Futur CA ajouts
Date Tue, 27 May 2003 08:18:24 +0200

Salut,

David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr> :
> Bonsoir à tous,
>
> Ça fait un bout de temps qu'on a pas fait un CA. Il faudrait en faire un
> avant fin juin. Qui s'y colle ?
>
> Au programme, décision officielle pour :
>
>  - boite postale à la MCE : oui/non
>
>  - utiliser la MJC du grand cordel : oui/non

  - point sur les actions réalisées et en cours (MCE, Grand Cordel,
FSL, Cesson, etc...)

  - modifications des statuts à discuter

    1) déplacement de l'adresse de l'association vers un lieu fixe (si
possible non-mentionnée dans les statuts).

    2) préparation d'un statut décrivant un mode de fonctionnement
horizontal (qui correspond au fonctionnement réél de l'association) du
type <http://canalvilaine.free.fr/particule/article.php3?id_article=17>.

  - utilisation de glasnost <http://glasnost.entrouvert.org/> pour la
prise de décision dans Gulliver

  - migration du compte ailleurs que la Poste (sinon préparez votre
candidature pour être trésorier car je refuse de continuer de bosser
une année de plus avec ces ***).

Librement,
Frédéric

*** = tout ce que vous voulez à l'exception de « professionnels »...