[gulliver] Gulliver sans fil

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] Gulliver sans fil
Date Tue, 27 May 2003 08:02:43 +0200

Salut,

David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr> :

1°)

>  Est-ce que vous êtes d'accord pour que Gulliver ai une carte WiFi dans
>  une de ses machines ?

[1c] [ ] Oui     [ ] Non      [ ] M'en fiche

  J'ai déjà envoyé un message plus long vers gulliver-ca at  dot  En fait la
question d'actualité c'est aussi :

2°) « Êtes-vous d'accord pour que Gulliver achète DEUX cartes sans
fil, une pour chacune de ses deux machines, et donc, une pour chacun
des deux sites sur lesquels Gulliver est amenée à se réunir
fréquemment (MCE et MJC du Grand Cordel) ? »

[2c] [ ] Oui     [ ] Non      [ ] M'en fiche

Librement,
Frédéric

PS : Mes votes sont

[1c} [X] Oui     [ ] Non      [ ] M'en fiche
[2c] [X] Oui     [ ] Non      [ ] M'en fiche

et pour les soucieux, le compte de Gulliver est environ à 1000 ¤. Le
prix d'une carte est d'environ 110 ¤. Une autre façon de penser : une
carte = 11 adhésions, ce que nous avons largement fait lors des
dernières réunions publiques de Gulliver.