Re: [gulliver] Au fait, Gulliver a achete une carte WiFi : vous enpensez quoi ?

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject Re: [gulliver] Au fait, Gulliver a achete une carte WiFi : vous enpensez quoi ?
Date 26 May 2003 20:41:16 +0200

Le lun 26/05/2003 à 19:20, David MENTRE a écrit :
>  Est-ce que vous êtes d'accord pour que Gulliver ai une carte WiFi dans
>  une de ses machines ?
>
>    [ ] Oui     [ ] Non      [ ] M'en fiche

<troll>

   [ ] Oui     [X] Non      [ ] M'en fiche

Fallait attendre le moi prochain et acheter une 802.11g.

</troll>

sinon, à part ça :
   [X] Oui     [ ] Non      [ ] M'en fiche

Encore qu'il reste à définir son cadre d'utilisation.

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>