Re: [gulliver] Bientot sur vos ecrans... un CA

From XaMaD <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] Bientot sur vos ecrans... un CA
Date Mon, 26 May 2003 23:56:26 +0200

Olivier Péningault a écrit:
le lun 26-05-2003 à 19:13, David MENTRE a écrit :

Bonsoir à tous,

Salut,

Ça fait un bout de temps qu'on a pas fait un CA. Il faudrait en faire un
avant fin juin. Qui s'y colle ?

Qu'est ce qu'un CA ??

Mmmmh, oui. On va au grand cordel, à la mce, à l'ifsic, à l'archipel ? Je ne serai pas trop là cette semaine, mais je peux voir ça la semaine prochaine, ça laisse donc le temps de voir ce qui est le mieux. Quelles sont les disponibilités de chacun ?

olivier