Re: [gulliver] Bientot sur vos ecrans... un CA

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Bientot sur vos ecrans... un CA
Date 26 May 2003 23:56:43 +0200

le lun 26-05-2003 à 19:13, David MENTRE a écrit :
> Bonsoir à tous,
Salut,

> Ça fait un bout de temps qu'on a pas fait un CA. Il faudrait en faire un
> avant fin juin. Qui s'y colle ?
Mmmmh, oui.
On va au grand cordel, à la mce, à l'ifsic, à l'archipel ?
Je ne serai pas trop là cette semaine, mais je peux voir ça la semaine
prochaine, ça laisse donc le temps de voir ce qui est le mieux.
Quelles sont les disponibilités de chacun ?

olivier