Re: [gulliver] Au fait, Gulliver a achete une carte WiFi : vous enpensez quoi ?

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] Au fait, Gulliver a achete une carte WiFi : vous enpensez quoi ?
Date Mon, 26 May 2003 19:43:47 +0200

On 26 May 2003 19:20:06 +0200
David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr> wrote:

DM>  Est-ce que vous êtes d'accord pour que Gulliver ai une carte WiFi
DM>  dans une de ses machines ?
DM>
DM>    [X] Oui     [ ] Non      [ ] M'en fiche

Wifi, c vraiment une technologie qu'il ne faut pas manquer et qui
devrait s'étendre. ça coute encore cher et personnellement, je n'ai pas
les moyens mais permettre aux adhérents (?) d'experimenter, c une bonne
idée.

--
CG ( http://guilloux.info )