[gulliver] Au fait, Gulliver a achete une carte WiFi : vous en pensez quoi ?

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Au fait, Gulliver a achete une carte WiFi : vous en pensez quoi ?
Date 26 May 2003 19:20:06 +0200

Re-bonsoir,

(je continue avec mes spammings, mais que personne ne me dise qu'il
 n'est pas au courant de ce que fait gulliver ! :)

Gulliver a acheté une carte WiFi (càd 802.11b) qui peut tourner en mode
AP (Access Point) sous Linux. Coût 110 euros. Le but de cette carte est
de monter un point d'accès libre pour (1) expérimenter et apprendre le
wifi et (2) servir de point d'accès wifi gulliver.

On (fred lehobey et ma pomme) a déjà acheté la carte (c'est fred qui a
payé) et elle est déjà sur pistache (une des machines de gulliver) mais
on peut encore annuler (à ce moment là, je la racheterais à fred pour
moi).

Donc :

 Est-ce que vous êtes d'accord pour que Gulliver ai une carte WiFi dans
 une de ses machines ?

   [ ] Oui     [ ] Non      [ ] M'en fiche

Amicalement,
d. -- pour Gulliver