Re: [gulliver] J'ai compile et teste pour vous : TORCS

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] J'ai compile et teste pour vous : TORCS
Date 26 May 2003 18:57:39 +0200

nono <jean dot claude dot noel at wanadoo dot fr> writes:

> Tu as utilisé un joystick ou les flèches du clavier ?

Les flèches du clavier. Sinon, Eric me conseille d'utiliser un
volant. Ça existe en USB qui marche sous Linux ?

Amicalement,
d.

PS : Au passage, nono, C'est Mal(tm) d'inclure tout le courriel auquel
     au répond pour y ajouter juste une ligne. Ne reprendre que ce qui
     est nécessaire pour situer le contexte.