Re: [gulliver] mbr sur hda1 et knoppix

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] mbr sur hda1 et knoppix
Date Sun, 25 May 2003 23:16:51 +0200

Corentin MEROT wrote:
je ne sais pas pourquoi, mais suite à l'install party
de ce samedi, après avoir fait apt-get update /
upgrade, un redémarrage, et tac, au démarrage j'ai 'LI' et c''est
tout. D'ou ma question, est-il possible de réécrire le
MBR de /dev/hda1à partir de knoppix ? Dîtes moi si c'est possible :-)

En montant les partition puis en lancant lilo -r /chemin/de/la/racine je crois que ca devrait le faire.