[gulliver] mbr sur hda1 et knoppix

From Corentin MEROT <cmerot at yahoo dot fr>
Subject [gulliver] mbr sur hda1 et knoppix
Date Sun, 25 May 2003 22:32:28 +0200 (CEST)

je ne sais pas pourquoi, mais suite à l'install party
de ce samedi, après avoir fait apt-get update /
upgrade, un
redémarrage, et tac, au démarrage j'ai 'LI' et c''est
tout. D'ou ma question, est-il possible de réécrire le
MBR de
/dev/hda1à partir de knoppix ?
Dîtes moi si c'est possible :-)

Sinon pour info, samedi, mon ordi et mon écran
posaient plein de problème : dès le demarrage de X,
l'ecran
flippait et était au bord de l'implosion. Suite à
quelques test, je suis parvenu a faire tourner knoppix
en
éteignant l'écran après avoir tapé knoppix lang=fr,
puis en le rallumant plus tard.

Corentin