[gulliver] réunion hebdomadaire

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject [gulliver] réunion hebdomadaire
Date Sun, 25 May 2003 20:51:35 +0200

coucou les gens, ne faudrait-il pas organiser une réunion hebdo gulliver
dans le local ou je n'ai pas encore mis les pieds. A finix (lug de
brest), ils se voient tous les vendredi soirs. Je propose pareil, tous
les vendredi soirs. J'ai été voir finix l'autre jour, eux, ils ont un
local prêté par une école maternelle, du coup, ils se servent des 10
machines qui sont là, ça permet de mututaliser l'utilisation d'outils.
Le samedi, c bien aussi mais moi perso, j'ai autre chose à faire le
samedi que gulliver. Le dimanche aussi mais pareil pour certains je
pense. Le vendredi soir, c la soirée qui peut arranger le max de monde
parce que ceux qui sont pas à rennes le week-end peuvent partir après et
les autres, c juste en début de week-end donc ça laisse le temps à ceux
qui sont pas là en semaine d'arriver.

Dites ce que vous en penser ?

voilà, à plus

--