[gulliver] [Abdelkrim ELKEBIR <abdelkrim.elkebir@wanadoo.fr>] Re: [gulliver-annonces] Install-party a la MJC du Grand Cordel - samedi 24 mai (demain) - 14h

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] [Abdelkrim ELKEBIR <abdelkrim.elkebir@wanadoo.fr>] Re: [gulliver-annonces] Install-party a la MJC du Grand Cordel - samedi 24 mai (demain) - 14h
Date 25 May 2003 17:35:00 +0200

Salut les gulliveriens,

Quelqu'un a besoin d'un coup de main sur une Mandrake.

J'ai l'impression que c'est un fichier temporaire qui traine.

Addelkrim, est-ce que tu pourrais donner le message d'erreur exacte ?

d.

--- Begin Message ---
From Abdelkrim ELKEBIR <abdelkrim dot elkebir at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver-annonces] Install-party a la MJC du Grand Cordel - samedi 24 mai (demain) - 14h
Date Sun, 25 May 2003 17:28:33 +0200 (CEST)
Malheuresement insdiponible pour cette réunion, je sollicite de l'aide.
J'ai installé mandrake 9.0; aprés avoir voulu regarder un DVD sur movix, je suis dans l'incapacité lorsque je reboot le pc de
d'avoir Xwindow intterface graphique.
j'obtiens un mode terminal et en tapant startx Linux me signale une errreur tmp.

merci de votre aide

--- End Message ---

--
 david dot mentre at wanadoo dot fr