Re[2]: [gulliver] poster

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[2]: [gulliver] poster
Date Sat, 24 May 2003 23:59:24 +0200

Salut,

> Perso, moi j'aime pas trop le poster. Et à 10,90 euros, on doit pouvoir
> faire autre chose avec cet argent. Mais mon avis n'est pas forcément
> celui de Gulliver.

en outre il existe un truc qui s'appelle la TVA, elle est de 19.6 %
actuellement. Normalement cet argent devrait servir (à mon très humble
avis) à financer de justes causes ... donc les associations, mais bon,
je peux toujours (c)rever la gueule ouverte ...

a+
--
Arnaud - UIN 13165369
http://skamp-zo.org