Re: [gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24
Date 23 May 2003 17:45:50 +0200

Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org> writes:

> Ca intÃresse gulliver une donation ?

Toujours. :)

> Il y en avait à 3 les 2x6 prises a carrefour donc j'ai pris et en
> rentrant chez moi j'ai vu qu'il m'en restait une 5 prises inutilisÃe
> donc je peux en filer une.

Ce serait bien.

L'avantage, c'est que c'est du matÃriel qu'on pourra laisser en plan.

> Je peux apporter 2 droits de 5m. Le switch c'est utile ?

Je crois qu'on aura dÃjà 3 switch 5 ou 8 ports, Ãa devrait suffire.

à demain,
d.
--
David Mentrà <david dot mentre at wanadoo dot fr> -- http://gulliver.eu.org/