Re: [gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24
Date Fri, 23 May 2003 17:09:28 +0200

Olivier Péningault wrote:

N'oubliez pas les multiprises électriques !!!
Ca intéresse gulliver une donation ? Il y en avait à 3€ les 2x6 prises a carrefour donc j'ai pris et en rentrant chez moi j'ai vu qu'il m'en restait une 5 prises inutilisée donc je peux en filer une.

Et les cables réseau.
Je peux apporter 2 droits de 5m. Le switch c'est utile ?