Re: [gulliver] Install party à la MJC du grandCordel samedi 24

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Install party à la MJC du grandCordel samedi 24
Date 23 May 2003 16:59:21 +0200

le ven 23-05-2003 à 15:04, David MENTRE a écrit :
> À lui de dire s'il manque quelque chose.
Ok, pour moi, les différentes choses qui ont été abordées pour cette
install party ne devraient pas poser de problèmes. Toute personne
souhaitant aider est évidemment la bienvenue. Il y a juste un point mais
qui n'est pas réellement un problème : est-ce que quelqu'un aura un
graveur de CDs sur sa machine ?
On aura des ISOs (je refais des Knoppix et des Freeduc) avec possibilité
de les emmener sur son disque dur pour ceux qui le souhaitent. Si
certaines personnes viennent sans machine pour récupérer des CDs, il
faut le dire maintenant (mais les demandes très spécifiques ne seront
pas forcément servies dès demain faute de temps ou de graveur...).
David, y-a-t-il un serveur dhcp sur pistache ? :)

N'oubliez pas les multiprises électriques !!!
Et les cables réseau.
Pour le reste à priori, ça roule. Je vais photocopier les flyers, on en
aura je pense suffisemment.

olivier