Re: [gulliver] Install party de samedi : une web cam

From Kevin Perros <kperros at irisa dot fr>
Subject Re: [gulliver] Install party de samedi : une web cam
Date 23 May 2003 15:57:48 +0200

> Comme Gonéri amène une web-cam et un micro, ce serait pas mal que
> quelqu'un d'autre amène le même type d'équipement pour tester
> GnomeMeeting.
Je compte venir demain également. Je pourrais peut-être amener une
webcam, un ami en a une (il faut juste que je réussisse à le contacter
d'ici là). Quant à savoir si elle tourne sous GNU/Linux...

J'ai une machine avec un miroir Mandrake 9.1 qui peut faire serveur
d'install, ainsi que divers matos réseau (switch, cables, carte 100M).
Si on en a besoin je pourrais la récupérer (j'habite à 500 m).