[gulliver] Pour l'install party de samedi : amenez des disquettes et des vieilles distribs

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Pour l'install party de samedi : amenez des disquettes et des vieilles distribs
Date 23 May 2003 15:12:36 +0200

Bonjour à tous,

Il se peut que pas mal de gens amènent des vieilles distribs lors de
l'install party de demain samedi 24 mai.

Ce serait pas mal d'avoir des disquettes (je vais essayer d'en acheter
pour guliver) pour installer sur ce genre de machines, ainsi que des
vieilles distribs linux (sortez vos archives).

Il serait aussi pas mal de faire un acceuil. Je me proposes pour le
faire en partie, mais tous les volontaires sont bienvenu. :)

À Samedi,
d.