Re: [gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24
Date 23 May 2003 15:04:18 +0200

Bonjour Gonéri,

C'est sympa de te présenter.

Gonéri Le Bouder <goneri at free dot fr> writes:

> Je propose mon aide si vous avez besoin de personnel ;)

A priori, c'est Olivier Péningault <peningault at free dot fr> qui s'occupe de
gérer l'install party. À lui de dire s'il manque quelque chose.

J'en profite pour dire que j'ai gravé 4 Knoppix et que je vais en faire
encore quelques unes.

Je vais essayer de récupérer la machine de gulliver (pistache) et
terminer l'install de la carte wifi en hostap.

À samedi,
d.