Re: [gulliver] ordi a 450 euros : c'est maintenant possible

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject Re: [gulliver] ordi a 450 euros : c'est maintenant possible
Date 23 May 2003 00:48:04 +0200

Le mar 01/04/2003 à 20:57, David MENTRE a écrit :

> C'est obligatoire. ;-)
>
> d.

Combo Carte Mère, carte graphique, carte son et proco :
VIA EPIA 800          +   120
SDRAM 512 Mo          +    48
WD 80 Go 7200 RPM     +    83
Lite-On 48/24/48      +    49
Ecran Standard 17"    +   115
108 touches           +     7
Souris a mollette USB +    15
Enceintes 120W PMPO   +     6
========================> 443

Un lecteur de disquette ? pourquoi faire ? O:-)

Économique et peu encombrant, le seul problème étant le
boîtier car la carte mère est une EPIA et donc au format
Mini-ITX (17cm x 17cm).

Mais là on peux se le faire soi-même. Donc plus d'être
économique c'est silencieux et peu encombrant !

Bon d'accord je lag un peu, mais qu'est-ce que cela sera
dans deux ;p

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>