[gulliver] Re:Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24 mai

From Jean-Michel Laforgue <laforguejm at free dot fr>
Subject [gulliver] Re:Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24 mai
Date Thu, 22 May 2003 22:47:03 +0200

le lun 19-05-2003 à 00.07 Olivier Péningault a écrit:
>l'idéal serait de disposer de l'image iso pour ne pas avoir à bricoler >le boot.Est-ce qu'ils indiquent ou cette image peut être téléchargée?

Je ne sais pas mais voilà ce que j'ai noté dans la revue Linux Pratique qui fournit le Cd Knoppix:
http://www.knoppixfr.org :"vous trouverez sur ce site information des liens vers les dernières images ISO...L'équipe de KnoppixFr s'attache également à créer une ISO officielle totalement francisée."
Mais étant un peu novice je ne comprends pas pourquoi télécharger une image iso alors que la version francisée de Linux Pratique est bootable avec le cd.
Si c'est utile je prête volontier ce cd,mais je ne pourrai pas venir samedi!Il ne reste que demain vendredi pour le faire passer si nécessaire.
Désolé de répondre si tardivement mais j'étais absent.
Jean-Michel Laforgue.