Re: [gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24

From Gonéri Le Bouder <goneri at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24
Date Thu, 22 May 2003 21:49:54 +0200

Bonjour, je suis nouveau sur la liste, donc je me présente rapidement,

Gonéri Le Bouder, 21 ans, étudiant en BTS Info Indus à St Malo,

Je serai a l'install Party ce Samedi. J'ai posté sur linuxfr en expliquant que
je apporterai une web cam et un micro pour présenter Gnomemeeting que
j'utilise de fraiche date.

Je propose mon aide si vous avez besoin de personnel ;)

	Gonéri