[gulliver] configuration postfix

From erwann Abalain <eabalain at free dot fr>
Subject [gulliver] configuration postfix
Date Thu, 22 May 2003 13:30:35 +0200

bonjour,
je cherche à configurer postfix.
le courrier local et distant fonctionnent  cependant, pour que le courrier
distant fonctionne j'ai demandé à postfix de changer l'adresse de
l'expediteur de user at mondomaine dot pasdutoutreconnu dot surinternet en login at fai dot fr dot
( utilisation du fichier /etc/postfix/canonical )
j'aimerai que ce changement n'est lieu que pour le courier a destination
d'internet et non pas systematiquement.
actuellement en message expedié par user at maison semble venir de login at fai même
si il est destiné à user1 at maison dot
voilà, j'espére avoir été clair....
merci.