[gulliver] Drinou : distrib linux pour vieux PC

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Drinou : distrib linux pour vieux PC
Date 21 May 2003 20:25:10 +0200

Comme beaucoup de monde sur cette liste s'intéresse aux vieilles
machines, je vous file cette info que j'ai vu sur LinuxFR.org :

http://drinou.tuxfamily.org/

  Drinou - linux est un OS basé sur la Slackware 7.1 (noyau 2.2.25) qui
  peut s'installer soit sur un système de fichiers ext2 (partition
  dédiée) à l'intérieur d'un répertoire DOS (installation loopback
  device).  L'installation peut être réalisée de DOS vers Linux , de DOS
  vers DOS, de Linux vers Linux, en umsdos ou encore en ftp.

  L'installation de base nécessite au minimum un 486 avec 8Mb de ram et
  105 MB d'espace disque minimum (150 Mb pendant l'installation)

Sinon, une bonne liste de distributions linux (dont les micros
distributions) :

 http://old.lwn.net/Distributions/

Amicalement,
d. installs en perspective