Re: [gulliver] Portable

From "Ludovic Boisseau" <ludal at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] Portable
Date Wed, 21 May 2003 18:54:26 +0200

Salut,

je ne pense pas que la Knoppix soit réellement adaptée pour un tel test
: en effet, elle va démarrer l'interface KDE (très lourde).

Pour mémoire, ce portable dispose dun Celeron 500, 5 Go de disque et 32
Mo de Ram en standard.

Par contre, c'est largement suffisant pour installer une Debian
"up-to-date" avec WindowMaker... La preuve : c'est ce que j'avais pour
mon pauvre P200 MMX qui ne disposait, à une époque, que de 32 Mo de
RAM...

Pour info, une veille doc d'install pour ton portable :
http://www.linuxia.de/omnibook-xe2.en.html

Bon courage et A+

        Ludal

--
"FAILURE IS NOT AN OPTION. It comes bundled with the software."