[gulliver] Portable

From Jo Mellac <jo dot mellac at tiscali dot fr>
Subject [gulliver] Portable
Date Wed, 21 May 2003 17:55:57 +0200

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un portable HP omnibook xe2 et j'aimerais y installer la knoppix 3.2. J'ai deux questions a ce propos.
D'une part est il envisageable d'installer Linux sur cette machine .
D'autre part je n'ai que 32 Mo de ram et je souhaiterais passer a 128 Mo, connaissez vous un magasin Rennais qui vende de la memoire pour portable "pas trop chere".
Je n'ai pas verifie si le bios permettait de booter sur un cdrom, si je peux le faire je pourrais tester la knoppix en live quand j'aurais assez de memoire. Cordialement.

Jo Mellac