Re: [gulliver] Probleme avec kernel 2.5.X.

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Probleme avec kernel 2.5.X.
Date Tue, 20 May 2003 20:19:13 +0200

Le Dimanche 18 Mai 2003 21:59, Franck Coppola a écrit :
>    Un p'tit probleme avec le kernel 2.5.69 sur Mdk. Apres avoir fait
> compiler la chose et fait (make install), le kernel genere ne boote pas...
> Cela se reproduit si je downgrade en 2.5.68. (Les modutils ont ete upgrades
> comme il se doit). Ca a ete teste et reproduit sur deux machines dont le
> hardware est different.
>
>    Au reboot, freeze sur "Now booting the kernel".
>
>    J'ai remarque que la Mdk semble utiliser une ramdisk lors du boot... Est
> ce que cela aurait qqch a voir ?
>
>    Quelqu'un a t'il eu un pb similaire avec ce kernel ?
>
>        Franck

Sauf modification des paramètres, tous les noyaux Linux utilisent un ramdisk
au boot. Il doit d'ailleurs être fourni à la compil du noyau :
	.../src/linux/arch/boot/ramdisk.o
ou qlqch de similaire. Essaye de lui fournir le "ramdisk.o" de la Mandrake
(aprés copie de sauvegarde du "ramdisk.o" originel)

A+