Re: [gulliver] solutions libres pour vieilles machines

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] solutions libres pour vieilles machines
Date Tue, 20 May 2003 21:38:16 +0200

Bonsoir,

Je ne peux parler que pour le 286.
En théorie la config minimale pour Linux c'est un 386 :)

Mais je te propose :

http://elks.sourceforge.net/

Il s'agit d'ELKS, The Embeddable Linux Kernel Subset. Il s'agit
d'un développement de Linux pour les systèmes à base de 8086 et 80286.
JE ne sais pas ce que ca donne

Il y a aussi minix http://www.minix.org/ pour les liens.

Voila!

Alex