[gulliver] rep portable et debian sur pte config

From christophe <marie dot chatel at free dot fr>
Subject [gulliver] rep portable et debian sur pte config
Date 20 May 2003 01:10:44 +0200

en fait concernant les laptops j'ai appellé le mag asp sur rennes en pub
dans le 35 avec tux,et bon sympas et pros sans faire son apo il m'a
rapidement repondu par ces trois offres en fonction d'une fourchette de
1000 à 2000e.

-- Solution n°1 :Compaq EVO N1015V ATHXP-1500+ 20GB 256MB 14IN CD WXPP

   solution n°2 : acer TRAVELMATE 281LC P4-1.8G 30GB 256MB 15IN DVD/CDRW
WXPP

   Solution n°3 :Compaq PRESARIO 2540 P4-2.6G 40GB 512MB 15IN
COMBDVD/CDRW WXP

ps : peu de config en AMD disponible très rapidement.

ce type d'info semblant etre recherché,si cela peut aidé,voici ma
contribution!ma base etant, de le passer sous linux en dual boot avec xp
pros sans trop de soucis de preference amd.
 je voulais juste voir si quelqu'un avait un avis utilisateur.

pour ma debian helas pas de soluce,je n'ai pas reussi a mettre sur
floppy le fichier d'install,pas assez de place et divers souci!de toute
facon mon but est un environnement graphique donc  une vieille debian
(2.2 ?).  merci de votre aide tout de meme,

Amicalement,
.
--Christophe Guillaume