Re: [gulliver] quel ordinateur portable pour linux?

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] quel ordinateur portable pour linux?
Date 20 May 2003 00:37:27 +0200

le lun 19-05-2003 à 14:34, christophe a écrit :
> bonjour,
>
> quel type d'ordinateur portable actuel serait dans une fourchette
> raisonable de 900e'(ont en voit!)à 2000e max,compatible gnu linux,de
> pref pour mes débuts sous mandrake 9.1 ?
>
> qu'elle marque,proc etant plutot amd ,et sortie tv obligatoire!
> ayant lu un arcticle disant qu'une mauvaise install pouvait faire
> chauffé et casser un laptops,je vous remercie de vos reponse suivant vos
> affaires par votre mail list vous etes tres actif bonne continuation et
Les caractéristiques précises sont à voir sur le net ou chez les
revendeurs; pour trouver le mien, j'avais fait une recherche google avec
GNU/Linux + le nom de la machine, et j'étais tombé sur des sites de
personnes expliquant ce qui marche ou non.

a+

olivier