Re: [gulliver] install debian s3.011 i386 sur p150 8/mo

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] install debian s3.011 i386 sur p150 8/mo
Date 20 May 2003 00:37:37 +0200

le lun 19-05-2003 à 16:09, christophe a écrit :

> -- bon encore moi,je suis lancé dans linux,windows j'ai ai fait le tour,mais bon, mon niveau est pour l'instant limite!ce petit mel pour avoir une procedure de lancement par floppy d'une debian 3.011 i386 qui ma ete donné par un de vos menbre lors d'un salon.
> [...]
Tu as tout à fait raison de poser des questions, cette liste sert aussi
à ça !

8Mo pour installer une debian, c'est trop peu; l'installeur demande
16Mo, par contre ensuite tu pourras faire joujou en mode texte... :)
En gros, si tu as moyen d'ajouter de la RAM (32 Mo ce serait un bon
début) c'est probablement la meilleure solution. Sinon il existe une
solution sur internet, ce sont des mini distribs que l'on charge sur 7 à
15 disquettes offrant un environnement graphique minimaliste. Il y a
aussi eu un temps de mini-howto pour passer une slackware en debian !!!
(les mini distribs sont souvent basées sur la slack).
Peux tu venir à l'install party de samedi avec ta machine (si c'est
sans, on pourra tout de même en parler) ?

a+

olivier