[gulliver] reunion de preparation pour le sans-fil a bourg l'eveque : 22 mai/20h30/Scaramouche

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] reunion de preparation pour le sans-fil a bourg l'eveque : 22 mai/20h30/Scaramouche
Date 19 May 2003 20:13:54 +0200

Pour ceux que ça intéresserait, la réunion de préparation en vue de voir
comment faire un réseau sans-fil à bourg l'évêque, à l'initiative de
Frédéric j'ai-pas-son-nom-mais-pas-celui-de-gulliver sera

 le jeudi 22 mai prochain, à 20h30 au café le Scaramouche (derrière
 France 3 et le TNB), 3 bis rue Duhamel à Rennes

Y sera Rennes-wireless, BUG et Gulliver (ma pomme).

A+,
d.