Re: [gulliver] knoppix iso

From "MadMax" <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] knoppix iso
Date Mon, 19 May 2003 19:02:06 +0200

Salut ,

Vous me connaissez pas mais si ca vous interrresse j'ai l'ISO de knoppix eng
et fr
j'ai aussi les 7cd(+1 pour la version americaine)debian woody 3.0r1 + la
meme version en mirroir dans ma box.
les 3 cd de Mandrake 9.1 (pas encore essayé)
Si ca interresse qqun , j'ai aussi les 4 cd de FreeBSD 4.7

En fait, je serais bien interressé de venir mais j'aurais voulus savoir a
quelle heure ca fini , pcq je bosse samedi soir, de plus je suis pas sur de
pouvoir arriver dés 14h (je bosse de nuit tou le week end)

Voila , si je peux rester sur place suffisament longtemps, j'amenerai ma
box. Mais vu mes horaires c'est pas sur. Par contre , je peux graver des cd
et vous me les renderai samedi , pcq j'habite a 60 km de Rennes donc je
bouge pas trop,Mais si c'est nécessaire je peux venir sur Rennes vendredi.

--
Maxime Chatelle
Ploërmel