Re: [gulliver] install debian s3.011 i386 sur p150 8/mo

From loic at jlsnet dot dyndns dot org
Subject Re: [gulliver] install debian s3.011 i386 sur p150 8/mo
Date Mon, 19 May 2003 16:25:30 +0200

Surlignage christophe <marie dot chatel at free dot fr>:

> -- bon encore moi,je suis lancé dans linux,windows j'ai ai fait le tour,mais
> bon, mon niveau est pour l'instant limite!ce petit mel pour avoir une
> procedure de lancement par floppy d'une debian 3.011 i386 qui ma ete donné
> par un de vos menbre lors d'un salon.
> je voudrais en fait installer sur un p 150 8 mo la debian,au fait c'est bien
> possible?, mais vue l'ancienne config sortie du placard le boot ne peut ce
> faire part cederom mon bios n'acceptant pas cette option. j'ai essayé pas mal
> de soluce mais je mi perd un peut dans les images sur floppy!.n'hesité pas à
> [...]

Bonjour,

Voici l'adresse d'un exellent guide pour l'installation d'une debian, je ne
l'ai jamais fait à partir de disquette mais ça devrait marcher:
http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/

8Mo risque d'être un peu juste en mémoire dand même (dans ce quide, le minimum
est un 486 avec 12Mo).

A+