[gulliver] Offre de stage [Zope/Python]

From Nicolas Ledez <gulliver_ml01 at les-ledez dot com>
Subject [gulliver] Offre de stage [Zope/Python]
Date Mon, 19 May 2003 14:44:14 +0200

En cette fin d'année scolaire qui doit être comme toutes les autres un
période de stage ;) ...

Pour ceux qui serait intérésés, dans ma boîte, va être proposé un stage
de développement Zope/Python.

Me contacter en privé pour plus d'infos.

--
<wared> j ai la mandrake 7 mai je doit mettre la redhat 6.2
        j suis obligé de tous la téléchargé ou simplement le noyaux ?

Nicolas Ledez