[gulliver] quel ordinateur portable pour linux?

From christophe <marie dot chatel at free dot fr>
Subject [gulliver] quel ordinateur portable pour linux?
Date 19 May 2003 14:34:00 +0200

bonjour,

quel type d'ordinateur portable actuel serait dans une fourchette
raisonable de 900e'(ont en voit!)à 2000e max,compatible gnu linux,de
pref pour mes débuts sous mandrake 9.1 ?

qu'elle marque,proc etant plutot amd ,et sortie tv obligatoire!
ayant lu un arcticle disant qu'une mauvaise install pouvait faire
chauffé et casser un laptops,je vous remercie de vos reponse suivant vos
affaires par votre mail list vous etes tres actif bonne continuation et
merci encore.a+ cristo