Re: [gulliver] Probleme avec kernel 2.5.X.

From Kevin Perros <kperros at irisa dot fr>
Subject Re: [gulliver] Probleme avec kernel 2.5.X.
Date 19 May 2003 10:45:21 +0200

On Sun, 2003-05-18 at 21:59, Franck Coppola wrote:
>    Un p'tit probleme avec le kernel 2.5.69 sur Mdk. Apres avoir fait
> compiler la chose et fait (make install), le kernel genere ne boote pas...
> Cela se reproduit si je downgrade en 2.5.68. (Les modutils ont ete upgrades
> comme il se doit). Ca a ete teste et reproduit sur deux machines dont le
> hardware est different.
>
>    Au reboot, freeze sur "Now booting the kernel".
>
>    J'ai remarque que la Mdk semble utiliser une ramdisk lors du boot... Est
> ce que cela aurait qqch a voir ?
>
>    Quelqu'un a t'il eu un pb similaire avec ce kernel ?
>
>        Franck

> [...]
J'ai compilé un 2.5.69 sur une Mdk 9.1, et ça boote sans problème. C'est le premier 2.5 que je réussi à faire booter. Le problème, c'est qu'il faut ensuite se taper la config des modules histoire d'avoir du son avec Alsa, et ça j'ai eu un peu la flemme :)

En tout cas ça doit pas être dû à la distrib...