[gulliver] Probleme avec kernel 2.5.X.

From "Franck Coppola" <franck at ipconcept dot com>
Subject [gulliver] Probleme avec kernel 2.5.X.
Date Sun, 18 May 2003 21:59:04 +0200

Un p'tit probleme avec le kernel 2.5.69 sur Mdk. Apres avoir fait compiler la chose et fait (make install), le kernel genere ne boote pas... Cela se reproduit si je downgrade en 2.5.68. (Les modutils ont ete upgrades comme il se doit). Ca a ete teste et reproduit sur deux machines dont le hardware est different.

Au reboot, freeze sur "Now booting the kernel".

J'ai remarque que la Mdk semble utiliser une ramdisk lors du boot... Est ce que cela aurait qqch a voir ?

Quelqu'un a t'il eu un pb similaire avec ce kernel ?

Franck