Re: [gulliver] MJC Grand Cordel : Gulliver doit prendre une decision

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] MJC Grand Cordel : Gulliver doit prendre une decision
Date Sun, 18 May 2003 18:56:26 +0200

David MENTRE wrote:
Je propose qu'on accepte leur proposition et qu'on utilise leur locaux
bien équipés.

Je suis pour à 100%, et j'accepte de participer aux permanences à raison d'un ou deux vendredi par mois.

> Pour l'hébergement postal, je ne sais pas. Il faudrait voir avec Fred &
> Alan, notamment par rapport à la MCE.
>
> Votre avis ?

Il me semble que la MCE offre plus de "service" autour de cet hébergement postal, donc ce serait peut-être mieux chez eux.

De plus l'adresse de la MCE est plus Rennaise, alors que la MJC est plutôt au niveau du quartier Maurepas.

On a déjà du mal à être extra-rennais, alors si en plus on se recentre sur un seul quartier (même si c'est le mien), où-va t'on. ;)

Amicalement.
--
Nicolas Lochet