Re: [gulliver] MJC Grand Cordel : Gulliver doit prendre une decision

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [gulliver] MJC Grand Cordel : Gulliver doit prendre une decision
Date Sun, 18 May 2003 19:17:20 +0200

Le Dimanche 18 Mai 2003 19:00, David MENTRE a écrit :

> 1. Ben y passer. :)
>
> 2. le bureau (càd fred, alan ou moi)
>
> d.

Alors dans ce cas là, c'est au bureau de voir.
Je n'émet aucune opposition à ce changement d'adresse postale.
De plus, ça nous permettrai peut être d'avoir un numéro de téléphone??????

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :