Re: [gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24 mai

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24 mai
Date Sun, 18 May 2003 19:04:48 +0200

Le Dimanche 18 Mai 2003 16:31, Olivier Péningault a écrit :
> Bonjour,
>
> samedi prochain aura lieu à la MJC du grand cordel une install party de
> 14h à 18h.
>
> C'est Mathieu Avila qui a assuré ce contact, qui aboutit sur cette
> install party, et qui pourrait nous amener  avoir des contacts très
> suivis avec cette MJC.

Bravo Mathieu

> Pour que tout se passe au mieux, il nous faut nous organiser un peu; qui
> pourra venir, qui apporte du matériel (machines, switch, appareils
> photos, ...) ?

Je serai présent (un peu claqué après 3 heures d'examen) avec mon portable
et une mandrake 9.0 (voir peut être 9.1 si je peux regler mes problèmes de
reconnaissance de carte graphique)
En plus j'aurai mon switch 8 ports (10/100), 2 ou 3 câbles réseaux (3m,
4m,10 et 15m et un croisé de 2m), deux ralonges électrique (5 et 10m) et
une ou deux blocs prises.

Question : Aurons nous un accès internet?

.../..

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :