[gulliver] MJC Grand Cordel : Gulliver doit prendre une decision

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] MJC Grand Cordel : Gulliver doit prendre une decision
Date 18 May 2003 18:42:49 +0200

Rappel des épisodes précédents :

--début--
http://gulliver.eu.org/ml-archives/avril-2003/msg00065.html
Propositions de la MJC
----------------------

La MJC propose de nous héberger : utiliser un local régulièrement
(chaque vendredi soir) si on en a besoin. La MJC est intéressée pour
faire connaître le Libre et ça nous permettrait d'avoir un point de
rencontre fixe (en plus de la MCE).

La MJC propose aussi de faire notre hébergement postal.

Matériel : imprimante, scanner, graveur, numérisation vidéo, accès ADSL,
           rétro-projecteur.

           Les postes seront en dual-boot Linx/Windows. Ils ont déjà un
           serveur sous Linux (Mandrake).

Il faut donner notre décision pour les locaux : le 24 mai.
--fin--

Je propose qu'on accepte leur proposition et qu'on utilise leur locaux
bien équipés.

Pour l'hébergement postal, je ne sais pas. Il faudrait voir avec Fred &
Alan, notamment par rapport à la MCE.

Votre avis ?

Amicalement,
d. -- secrétaire