[gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24mai

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject [gulliver] Install party à la MJC du grand Cordel samedi 24mai
Date 18 May 2003 16:31:07 +0200

Bonjour,

samedi prochain aura lieu à la MJC du grand cordel une install party de
14h à 18h.

C'est Mathieu Avila qui a assuré ce contact, qui aboutit sur cette
install party, et qui pourrait nous amener  avoir des contacts très
suivis avec cette MJC.

Pour que tout se passe au mieux, il nous faut nous organiser un peu; qui
pourra venir, qui apporte du matériel (machines, switch, appareils
photos, ...) ?
Y a-t-il un (des) volontaire(s) pour faire un présentation sur un thème
?

Suite aux contacts pris au FSL, il est probable que des gens reviennent
nous voir, et même que certains apportent leurs machines pour y
installer un distrib. Qui a des ISOs/CDs de Mandrake, RedHat ? Il est
possible que nous ayons un mirroir Debian i386 GNU/Linux GNU/Hurd et
Debian ppc. Si des personnes ont des mirroirs ou images ISO d'autres
distribs et souhaitent les amener, n'hésitez pas à le signaler.

Pour ce qui est des "consommables", il semblerait qu'ill ne reste
presque plus de flyers, je peux en faire. Combien reste-t-il de CDs ?
Qui a des ISOs et lesquelles ? Y a-t-il des gens qui sont prets à filer
un coup de main en gravant des CDs pour Gulliver (les images ISO et les
galettes sont fournies) ?
En ce qui me concerne, j'ai les 4 ISOs de Debian GNU/Hurd K3. Si
certains en veulent, je peux en graver, mais pour la distribution aux
personnes qui viendront découvrir les Logiciels Libres, je pense que ce
n'est pas prioritaire... :)

Si vous avez des remarques ou autres suggestions à faire sur cette
install party, n'hésitez surtout pas à en faire part.

a+

olivier