Re: [gulliver] Qui sera a la demo party du FSL ?

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Qui sera a la demo party du FSL ?
Date 15 May 2003 13:15:00 +0200

Corentin MEROT <cmerot at yahoo dot fr> writes:

> - avoir une commande (et un bouton sous X) qui permet d'éteindre l'ordi
> sans etre root (ou comment rendre le LL accessible aux "autres"),

regarde du côté de 'sudo'.

> - pouvoir mater des cassettes à partir de mon magnéto (radeon videon-in
> / video-out 7000 ou 7200, je ne sais plus),

ça, je sais pas faire. :( Par contre, c'est du côté de l'extension
video4linux qu'il faut regarder.

> - avoir un editeur de script qui tienne la route (pour l'instant quanta
> y plante un peu qd meme, et donc je pense à  xemacs, seul alternative
> que je connais, et seulement de nom, sauf proposition differente),

Emacs, ça va, je gère. :)

> - et puis je vais pas dire tout le reste ce serait trop long !!

Et bien tu nous le dira samedi.

Comme le dit olivier, on n'avait pas trop prévu que les gens amènent
leur machine. En fait, ça dépend de l'afluence : s'il y a trop de monde,
on ne sera pas disponible pour voir tes problèmes.

Donc ma réponse est de normand : amènes ta machine mais il n'est pas sûr
qu'on puisse te filer un coup de main concret dessus.

Par contre, on pourra toujours discuter. Amènes au moins un papier et un
crayon. :)

À samedi,
Amicalement,
d.