Re: [gulliver] Qui sera a la demo party du FSL ?

From peningault at free dot fr
Subject Re: [gulliver] Qui sera a la demo party du FSL ?
Date Wed, 14 May 2003 09:48:17 +0200 (CEST)

En réponse à Corentin MEROT <cmerot at yahoo dot fr>:

> Débutant avec linux, j'aimerais venir avec mon matos : un ordi à
> configurer, plus des milliards de conseils et d'astuces à prendre.
> Est-ce que c'est possible ?
L'objectif de la présence de Gulliver au FSL est davantage destiné à présenter
et montrer des Logiciels Libres, à priori on ne devrait pas faire d'install. Par
contre il y aura prochainement deux install party, et la aucun problème pour
apporter des machines à installer.

Cependant, je t'encourage tout de même à faire un tour au FSL, on pourra
répondre à des questions, et tu pourras voir les machines tout bien comme il
faut que l'on apportera.

a+

olivier