Re: [gulliver] Qui sera a la demo party du FSL ?

From Corentin MEROT <cmerot at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Qui sera a la demo party du FSL ?
Date Tue, 13 May 2003 23:47:03 +0200

Débutant avec linux, j'aimerais venir avec mon matos : un ordi à configurer, plus des milliards de conseils et d'astuces à prendre. Est-ce que c'est possible ? (... aurez vous la patience ?). Je précise que débutant je suis, que sueur je produis, que temps je passe à chercher les solutions à mes problèmes, et que au début c'est plutôt les problèmes que les solutions que je récolte, que dès fois j'aimerais avoir un bon coup de main parce que là ya des trucs qui sont pas à ma hauteur (pour l'instant), et que pourtant j'aimerais avoir un ordi qui marche selon deux trois directive, pour avoir une base de travail confortable (je suis douillet).

A titre d'information, voici les prochaines choses que j'aimerais arriver à faire, dans le désordre (debian woody noyau : 2.4)
- avoir une commande (et un bouton sous X) qui permet d'éteindre l'ordi sans etre root (ou comment rendre le LL accessible aux "autres"),
- pouvoir mater des cassettes à partir de mon magnéto (radeon videon-in / video-out 7000 ou 7200, je ne sais plus),
- avoir un editeur de script qui tienne la route (pour l'instant quanta y plante un peu qd meme, et donc je pense à xemacs, seul alternative que je connais, et seulement de nom, sauf proposition differente),
- et puis je vais pas dire tout le reste ce serait trop long !!

David MENTRE a écrit:

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas vu beaucoup de réponse lors de ma demande de savoir qui sera
à la prochaine demo party lors du FSL.

Est-ce qu'il y aura des gens de gulliver ? :-]

Amicalement,
d.