Re: [gulliver] info sur rennes

From Thomas de Grenier de Latour <degrenier at easyconnect dot fr>
Subject Re: [gulliver] info sur rennes
Date Tue, 13 May 2003 19:48:17 +0200

On Tue, 13 May 2003 19:32:20 +0200
Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org> wrote:

> je suis passé devant en allant chez un pote et j'ai cru voir des tux
> en grand dans la vitrine! Il faudrait aller enqueter voir s'ils sont
> juste là pour "surfer sur la mode" ou s'ils sont particulierements
> attachés aux logiciels libres.

Je les avais signalé à des gens de Attac-LL qui les ont contactés, et
ont juger que oui, ils faisaient effectivement du Linux. D'où leur
présence ici :
http://www.local.attac.org/attac25/docs/SansWin.html

Ils existent en fait depuis quelques temps déjà, mais pas en centre
ville. Ils faisaient plus de la prestation linux que de la vente à
particuliers (cf. leur site web d'ailleurs).

--
Thomas.