Re: [gulliver] info sur rennes

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] info sur rennes
Date Tue, 13 May 2003 19:32:20 +0200

Salut,

> Pour informations, un magasin d'informatique vient d'ouvrir sur
> Rennes, 20 rue de la chalotais, prix orientés Charlie12 sur
> Paris..pour ceux qui connaissent...c'est à dire moins cher que ce
> qui existe actuellement sur rennes.

effectivement, je voulais en parler et ... j'ai oublié :)

je suis passé devant en allant chez un pote et j'ai cru voir des tux
en grand dans la vitrine! Il faudrait aller enqueter voir s'ils sont
juste là pour "surfer sur la mode" ou s'ils sont particulierements
attachés aux logiciels libres.

Coté tarifs, je sais pas ce que ca donne, vu que je suis pas rentré.
Quoiqu'il en soit, chercher au moins cher n'est pas forcement le bon
choix... parfois vaut mieux mettre 100 balles de plus et pas avoir de
probleme avec le SAV que l'inverse.

Il faudrait peut etre que quelqu'un aille les voir au nom de gulliver,
voir s'il y a moyen de faire des choses ensemble, et si ca peut etre
interressant ?

a+
--
Arnaud - UIN 13165369