Re: [gulliver] info sur rennes

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] info sur rennes
Date Tue, 13 May 2003 16:51:19 +0200

Thierry wrote:
Bonjour à tous,
Pour informations, un magasin d'informatique vient d'ouvrir sur Rennes, 20 rue de la chalotais, prix orientÃs Charlie12 sur Paris..pour ceux qui connaissent...c'est à dire moins cher que ce qui existe actuellement sur rennes.
Merci.

Charlie12 c'est pour la rÃfÃrence ou ils ont un lien avec ? parce que j'ai eu des pb avec de la mÃmoire achetÃe chez eux à paris et avec le service aprÃs vente donc ca fait quelques annÃes que j'y vais plus. (En plus sont pas dans les moins chers sur Paris en gÃnÃral).