Re: [gulliver] Qui sera a la demo party du FSL ?

From Avila Mathieu <avila at iie dot cnam dot fr>
Subject Re: [gulliver] Qui sera a la demo party du FSL ?
Date Mon, 12 May 2003 20:27:26 +0200

David MENTRE a écrit:

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas vu beaucoup de réponse lors de ma demande de savoir qui sera
à la prochaine demo party lors du FSL.

Est-ce qu'il y aura des gens de gulliver ? :-]

Amicalement,
d.

Je pense y être samedi AM, vu que j'ai proposé à un nouveau-venu (youpi !) dans le merveilleux monde du LL d'y être pour lui apporter des CDs mdk 9.1.
J'ai pas du tout suivi l'affaire: y'a un stand Gulliver prévu ?

--
Mathieu